Billet de la Marraine et du Parrain
Cher sociétaires, Chers amis de la Villageoise de Muraz, 

L'inauguration du Drapeau est un moment fort privilégié.

Tous d'habord pour vous les membres de la fanfare. C'est l'occasion de réafirmer les valeurs qui vous unissent. Au-delà du plaisir de jouer ensemble de la musique, c'est celui de vous retrouver pour partager des moments de conviavialité. De partager les parcours de vie au gré des événements personnels de chacun. En défilant avec fierté derrière votre bannière, non seulement vous rendez hommage à toutes celles et à tous ceux qui vous ont précédé, mais vous nous donnez envie de vous suivre et de vivre en musique.

Ensuite, c'et un moment fort pour la collectivité. En inaugurant son drapeau, la fanfare La Villageoise de Muraz réaffirme sa volonté de faire partie des sociétés locales de notre commune. Elle permet ainsi à des jeunes, avec le soutien de leurs collègues plus expérimetés, d'intégrer la vie associatives, d'animer et d'égayer la vie de notre collectivité.

Très honorés d'avoir été choisis pour parrainer son drapeau, nous remercions la fanfare La Villageoise de Muraz pour tout ce qu'elle apporte. Longue vie à elle, à ses membres et à ses sympathisants.

Helena Pralong & Alexis Turin